Hello la team Corelles ! Aujourd’hui, je vous propose un article dédié aux robes à manches longues de la collection Printemps. Parce que oui, au printemps, les matins sont encore souvent frais mais ce n’est pas une raison pour ne pas porter de robes. Corelles s’est adapté en vous proposant une jolie sélection de robes parfaites pour cette saison.

La robe Louise

On commence par la première robe nommée Louise. Vous pouvez la porter avec ou sans ceinture. Pour que la robe marque la taille, vous pouvez ajouter une jolie ceinture. Et si vous souhaitez privilégier le confort, alors vous pouvez la porter sans ceinture. Ses manches longues vous permettront de ne pas avoir froid le matin et sa matière fluide de ne pas avoir trop chaud l’après-midi. Avec une jolie veste en jean, c’est le parfait combo !

Lien de la robe Louise

La combinaison/robe Fatima

Vous êtes de la team à porter un short en dessous de vos robes ? Alors j’ai pensé à vous avec cette jolie combinaison effet robe. Plus besoin de porter de short en dessous, puisque cette combinaison a un short intégré. Sur le devant, on pourrait vraiment croire à une robe ! Son joli motif floral sera parfait pour cette saison.

Lien de la combinaison Fatima

La robe Léa

Pour vos soirées ou pour tous les jours, cette robe cintrée sera parfaite ! Elle épouse parfaitement bien vos formes. Avec un petit perfecto et des talons et le tour est joué !

Lien de la robe Léa

La robe Emma

On terme cette sélection avec la jolie robe Emma, une robe aux couleurs printanière qui sera parfaite pour tous les jours ou les week-end à la campagne ! Une robe portefeuille pour sublimer votre taille et votre décolleté.

Lien de la robe Emma

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.